Maintenance et dépannage des aérothermes gaz

Nous sommes à votre disposition pour dépanner ou entretenir vos aérothermes gaz, quels que soient leur marque et leur âge :

LA RÉGULATION

LA CARROSSERIE DE L’APPAREIL

LE BRÛLEUR ET ÉCHANGEUR      

L’EXTRACTEUR et LA CHEMINÉE     

LE VENTILATEUR DE SOUFFLAGE     

Qu’est ce qu’un aérotherme ?

L’aérotherme gaz est un générateur d’air chaud indépendant, fonctionnant au gaz naturel ou au propane.

Il constitue un système de chauffage « direct » au gaz, c’est un appareil de production et émission de chaleur sans fluide caloporteur intermédiaire. La combustion s’effectue à l’aide d’un bruleur atmosphérique dans échangeur. Un ventilateur placé à l’arrière de l’appareil aspire l’air du local et le souffle au travers de cet échangeur. L’air chaud ainsi produit est distribué de façon homogène dans le local pour assurer le confort.

Les aérothermes gaz sont équipés d’une ventouse verticale ou horizontale ou en sortie cheminée pour évacuer les gaz brulés dans l’échangeur. Le bruleur peut être modulant ou à condensation pour augmenter les performances énergétiques.

Tous les avantages d'un aérotherme

  • Gain de place car pas de chaufferie
  • Excellent rendement d’exploitation
  • Montée rapide en température
108

C’est le rendement des aérothermes gaz à condensation


Pourquoi choisir un aérotherme gaz ?

L’utilisation d’une solution gaz direct évite la mise en place d’une chaufferie, d’un réseau d’eau chaude évitant ainsi les pertes liées au transport du fluide caloporteur.

L’aérotherme gaz permet de s’intégrer aussi bien dans des bâtiments industriels que dans des bâtiments tertiaires neufs ou existants.

La gamme de puissance s’étend de 10 kW à 140 kW et de 936 m3/h à 14 510 m3/h et permet de répondre à toutes les exigences des utilisateurs.

Aérotherme à gaz V3

Minigaz Evolution Hélicoide

Intéressé par cette solution ?